mutuelle santéFace à la hausse des frais de santé et aux dépenses qui s’accumulent, la sur-complémentaire est la solution adaptée pour compléter les remboursements de votre mutuelle ou assurance santé. La sur-complémentaire est à destination des personnes qui disposent d’une complémentaire santé dont les garanties ne suffisent pas. Elle leur permet ainsi de bénéficier d’un 3ème niveau de remboursement.

Etre mieux remboursé face à un affaiblissement de prise en charge

Ces dernières années ont été synonyme de changements pour les français. Les décisions engagées et les remaniements pourraient venir entacher l’équilibre de leur prise en charge actuelle. Cela peut, par exemple, être le cas des salariés qui sont dans l’obligation d’adhérer à la mutuelle que prévoit leur entreprise. La sur-complémentaire apparait alors comme étant la solution pour maximiser ses remboursements, notamment sur des postes spécifiques. En effet, la sur-complémentaire a l’avantage de cibler des besoins. En plus de renforcer les garanties de base de la complémentaire santé, elle peut aussi prendre en charge des frais de santé habituellement non couverts comme certains actes de prévention.

La sur-complémentaire Selfassurance

La garantie proposée par Selfassurance permet donc à ses adhérents d’obtenir, en complément des prestations déjà servies par leur Régime Obligatoire de Sécurité sociale et leur mutuelle, le remboursement de tout ou partie de leurs dépenses médicales et chirurgicales restant encore à leur charge après intervention de ceux-ci.

Accessible à toute personne de moins de 80 ans, l’adhésion à la sur-complémentaire Selfassurance est simple et rapide. Sans questionnaire médical, souscrire à cette sur-complémentaire permet de diminuer vos dépenses consécutives à une maladie, à un accident ou à une maternité pour tout ce qui concerne l’hospitalisation, l’optique, les soins dentaires, les prothèses orthopédiques et auditive, les soins courants de maternité, les frais de prévention et de vaccins ainsi que les cures thermales.

De plus, Selfassurance permet d’étendre cette couverture d’assurance aux conjoints et/ou aux enfants à charge. Les garanties prévoient également le versement d’un capital en cas de décès d’un assuré résultant des suites d’un accident.

Pour découvrir la sur-complémentaire santé Selfassurance et réaliser un devis gratuit et sans engagement, rendez-vous sur santé.self-assurance.fr

Un commentaire sur « Renforcer sa couverture santé via une sur-complémentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s