Selfassurance

Accueil » ASSURANCE ANIMAUX

ASSURANCE ANIMAUX

Avec 61,6 millions d’animaux de compagnie, la France regroupe la plus grande population de l’Union européenne. Plus d’un foyer sur deux possède un chien, un chat, un furet ou un lapin…chat attrapant souris d'ordinateur 2

Avec la crise, les Français sont de plus en plus attachés à leurs animaux de compagnie… Mais surtout, ils augmentent les dépenses relatives à leurs compagnons. C’est ainsi qu’ils leur consacrent 4,5 milliards d’euros, un marché en constante augmentation.iStock_000001795612Small

Les dépenses vétérinaires sont en hausses de 72% sur les dix dernières années. Le secteur représente 20 000 emplois directs et indirects.

Pour autant, seuls 4% des maîtres auraient souscrit à une assurance santé animale, de nos jours. Ce type de protection leur permet, à hauteur de la formule choisie, d’être remboursés des frais vétérinaires inhérents à une maladie et/ou un accident.

Ce taux est faible comparé à d’autres pays. En effet, en Suède celui-ci s’établit à 80% et 30% au Royaume-Uni.

Pour connaitre les offres de SelfAssurance en matière d’assurance santé des animaux, connectez-vous sur le site : http ://animaux.self-assurance.fr.

Vous pouvez y effectuer un devis personnalisé et gratuit en quelques clics.


16 commentaires

  1. FLORENT dit :

    Vous ne voulez pas rembourser les frais de vaccination sous le prétexte que notre chien aurait déjà eu une vaccination dans l’année. Ce que je conteste, nous sommes le 23 janvier et c’est la seule vaccination depuis le 1° janvier2016. d’autre part le vétérinaire nous parle d’un rappel alors si vous ne remboursez rien, il fallait le dire.

    • Selfassurance dit :

      Bonjour,

      En fonction de la formule souscrite bous bénéficiez en effet de 25 € ou 50 € par an pour les vaccins.
      Ce plafond de remboursement s’entend par année glissante et non par année civile. Par conséquent si vous avez déjà utilisé ce forfait dans les 12 derniers mois nous ne pourrons donner une suite favorable à votre demande de remboursement.

      Pour plus d’informations le service Relations Clients se tient à votre disposition au 09 69 32 04 18 (coût d’un appel local depuis un poste fixe).

      Cordialement.

  2. VISSAULT dit :

    Bonjour,

    Merci de me dire où je peux trouver les feuilles de remboursement que l’on doit faire remplir par le véto, merci pour votre réponse

  3. chaillet dit :

    je viens de souscrire une mutuelle à mon petit chien , ce jour , avec attraction de 3 mois gratuits !!! mais basta rien du tout ; et je ne peux les joindre par téléphone , est – ce normal ?

    • Selfassurance dit :

      Bonjour,

      L’offre vous faisant bénéficier de 3 mois gratuits s’applique sur le 22ème, le 23ème et le 24ème mois de souscription, à savoir à la fin de la deuxième année.

      Pour plus d’informations, le service Relations Clients se tient à votre disposition au 09 69 32 04 18 (coût d’un appel local depuis un poste fixe).

      Bien cordialement.

  4. ETRILLARD dit :

    Je fais la démarche pour une amie et voisine Madame ORTYL, propriétaire de Baron, un Labrador de dix ans . je souhaiterais que vous lui envoyiez une documentation -papier concernant votre assurance au 24 allée Joseph Proudhon à SEVRAN 93270.
    D’avance, merci pour elle.

    • Selfassurance dit :

      Bonjour,
      Pour plus d’information sur les contrats d’assurance pour animaux de compagnie, nos conseillers se tiennent à votre disposition au 08 00 57 35 75 (appel gratuit depuis un poste fixe).
      Selfassurance Animaux propose 4 formules d’assurance animaux correspondant à tous les besoins et tous les budgets. Pour trouver la formule qui vous convient en matière d’assurance animaux, vous pouvez également vous rendre sur notre site Internet https://animaux.self-assurance.fr. Vous pourrez y effectuer un devis gratuit et sans engagement.

  5. annie guillerm dit :

    Depuis plusieurs semaines je n’arrive plus à me connecter car votre site me répond depuis plusieurs semaines « serveur en maintenance… ». Personne ne répond à mes mails et j’attends toujours mon remboursement pour Pépito.

    • Selfassurance dit :

      Bonjour Annie Guillerm,
      Nous avons bien pris en compte votre message mais ne parvenons pas à vous identifier dans notre base de données. Sachez que vous pouvez nous transmettre la référence de votre contrat via notre forum accessible ici : http://www.eca-assurances-forum.com. Ainsi, nous pourrons accéder à votre dossier, vérifier si la connexion à votre espace personnel fonctionne et suivre le traitement de votre demande de remboursement.
      Nous tenons également à nous excuser pour ces désagréments et restons à votre disposition si besoin.
      Bonne journée à vous.
      Amélie B.

  6. MAERTEN dit :

    Bonjour,

    Je suis outré, choqué et surtout très en colère contre votre service Client ! Nous avons une chienne Diabétique depuis peu, vous nous contactez jusque là rien d’anormal jusqu’à ce qu’on nous dise « Euthanasier votre chienne et prenez un chiot ». Pour QUI vous vous prenez ???? De quel droit vous vous permettez d’avoir de tels mot ? Si un être humain est diabétique on va l’euthanasier lui aussi ????? NON ! On assume notre chienne jusqu’au bout dans la santé qu’elle soit bonne OU mauvaise ! Votre mentalité me choque ! Jamais mais JAMAIS je conseillerai votre assurance pour rien au monde ! L’argent, l’argent l’ARGENT c’est tout ce qui vous intéresse !

    Bonne route !

    • Selfassurance dit :

      Bonjour MAERTEN,
      Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les propos que vous avez reçus et souhaiterions traiter cette situation en interne. Nous vous invitons à nous transmettre la référence de votre contrat via notre forum accessible ici : http://www.eca-assurances-forum.com afin que nous puissions faire le nécessaire. Nous vous remercions par avance et tenons à nous excuser une nouvelle fois.
      Bien cordialement,
      Amélie B.

  7. Smaon dit :

    Je vous demande de cesser immédiatement de me téléphoner ou de m’envoyer des emails. Cela tourne au harcèlement !!!
    Lorsque je suis allée sur votre site pour avoir des informations, le premier coup de fil à commencer le même jour, jusque là, rien d’anormal,
    Mais lorsque par la suite je reçois 13 appels en 5 jours, là vela commence à m’agacer fortement. Lorsque je réponds enfin à un des appels pour spécifier à votre employé que je n’étais pas intéressée et que les appels devaient cesser, elle m’a envoyé 5 emails en 2 minutes, pour ce venger très certainement.

    Mon animal est décédé il y a 2 semaines, j’ai reçu un appel la semaine dernière, je demande de nouveau que l’on cesse de m’appeler car malheureusement, mon compagnon n’est plus de ce monde. Et aujourd’hui, encore un appel d’abord sur mon portable ( auquel je ne réponds pas ) et de suite après sur l’on fixe, je decroche , sachant parfaitement de qui il s’agissait, je précise calmement que cela ne sert à rien de me téléphoner encore et encore car il n’y a plus d’animal à assurer. Au lieu de couper court à la conversation, la personne ma demande de suite si je compte reprendre un animal, je suis très surprise de son manque de tact. Je lui répond que non, et là il me demande si je connais quelqu’un qui souhaite une assurance pour son animal, à ce moment, je suis sous le choc !!
    Je ne conseille à personne cette compagnie qui est une honte, avec des commerciaux qui ne sont que des parasites !! A éviter absolument !!!!

  8. Danjan dit :

    J’ai souscrit une assurance pour ma chienne le 12/08/2017 numéro de contrat ecaniy135158 j’ai indiqué que c’était ma fille Huclin Amandine qui me parrainé numéro de contrat ecaniy122095 et moi j’ai parrainé Mme Texier Fabienne dont je ne connais pas le numéro de contrat. Mme Texier à donné mon nom au moment de sà souscription, A ce jour ni moi ni ma fille n’avons reçu le chèque de parrainage. J’ai envoyé un mail concernant ce problème et on me réponds que je naurais pas ce chèque car je n’ai pas rempli le formulaire de parrainage avant souscription, je contact par téléphone le service commerciale Mr SEKKA puisque c’est lui qui a négocié avec nous il doit me rappeler et miracle pas d’appel de sa part (il nous contacte plus vite quand on voulait souscrire à une assurance). C’est vrai que Mr SEKKA avait parlé de lien envoyé mais ni ma fille ni Mme Texier ne l’a eu (bizarre). Donc je suis remontée contre vous et je ne parrainerai plus personne concernant votre assurance. Par contre niveau remboursement rien à dire mais profitez bien de mon argent car cela ne durera qu’une année.

    • Selfassurance dit :

      Bonjour Madame Danjan,
      Effectivement, après vérification dans notre fichier de suivi, il apparaît qu’Amandine Huclin a complété le formulaire le 25 août 2017 pour vous parrainer mais étant cliente chez ECA depuis le 17 juillet 2017, l’offre ne peut malheureusement pas fonctionner. Néanmoins, concernant le parrainage de Madame Fabienne Texier, un chèque cadeau Amazon vous a bien été adressé, à vous ainsi qu’à votre filleul, par email le 1er septembre 2017. N’hésitez pas à contacter le service Relations Clients au 09 69 32 04 18 si vous avez d’autres questions ou commentaires.
      Nous espérons vous donner entière satisfactions par la suite.
      Bien cordialement.
      Amélie B.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :